battery reconditioning

I contact the Rotwild after-sales service.
I own a 2016 Rotwild RC+HT 29 bike with an integrated battery pack in the down tube.
This pack no longer holds a charge, so it must be changed
Do you think that the parts are still available and that the change can be done with one of your Rotwild dealers.
Thank you in advance for your reply.

Bonjour.
Je possède un vélo Rotwild RC+HT 29 de 2016 avec un pack de batterie integrée dans le tube diagonal.
Ce pack ne tient plus la charge, aussi faut-il le changer
Pensez vous que les pièces soient encore disponibles et que le changement puisse se faire auprès d’un de vos revendeurs Rotwild.
Par avance, merci pour votre réponse.

Hallo.
Könnte sich jemand vom Rotwild-Team meine Frage zum Batteriewechsel in meinem RC+HT 29" ansehen?

Le mutisme de l’équipe Rotwild est désespérant vis à vis de la question que j’ai posé sur un possible remplacement de la batterie équipant mon RC + HT 29. En fait encore un forum qui ne sert à rien puisque les interventions de l’équipe Rotwild restent inexistantes c’est semblabes à l’ancien forum !!

Das Schweigen des Rotwild-Teams ist verzweifelt in Bezug auf die von mir gestellte Frage nach einem möglichen Austausch des Akkus, der in meinem RC + HT 29 verbaut ist. Tatsächlich ein weiteres Forum, das nutzlos ist, da die Interventionen des Rotwild-Teams nicht existieren ähnlich dem alten Forum!!

Rotwild ne répondra pas ici, c’est écrit tout en bas:

ROTWILD Riders Community
„Echange avec d’autres ROTWILD Riders, laisse-toi emporter par leurs expériences, motive-les avec tes propres images ou soutiens-les avec ton savoir-faire".

Écris au support Rotwild par e-mail et tu recevras une réponse.

Ah ouiAndy je parle dans le vide…dans cette page.
Sauf que toi tu as été très sympathique pour m’avertir que je n’étais pas dans la bonne rubrique, ce que n’a pas pris la peine de faire les gens de Rotwild ça confirme la mauvaise opinion que j’ai d’eux a propos de l’aide qu’ils peuvent nous apporter…. :mask: il a une adresse internet spécifique ce support Rotwild ? :wink:

Oui, tu peux utiliser ce formulaire avec le Thema: „Kundendienst/Werkstatt“:

Hello.
Merci Andy pour toute ces précisions. j’espère qu’ils ont une solution pour le remplacement de ce type de batterie…Sinon c’est un vtt"ae" qui ne me servira plus à rien sinon à récupérer des pièces pour d’autres vélo éventuellement. Se pose le recyclage de la batterie…
Bonne journée.
Jean-Marie.

Hello.
Reponse du service client /atelier, les pièces sont disponibles le changement est possible via un revendeur Rotwild . COOL