Display

Hello.
Quelqu’un peut m’indiquer quel display on peut installer sur un Rotwild RX + pro de 2018, à la place du Marquard 4311. Il n’y a pas de BMZ connect C sur le vélo.
Par avance merci pour votre contribution.

Hallo.
Kann mir jemand sagen, welches Display an einem 2018er Rotwild RX+ pro statt des Marquard 4311 verbaut werden kann. Es gibt kein BMZ connect C am Rad.
Vielen Dank im Voraus für Ihren Beitrag.

Avec le câble adaptateur approprié, vous pouvez monter le Brose Allround ou le Brose Remote. Les „anciens“ Blocks 14D pourraient également fonctionner avec un câble adaptateur approprié.
https://www.pro-cycling-golla.de/E-Bike_Ersatzteile/Antriebe/Brose/Displays_und_Zubehör.html?now=107

Bonjour.
Merci pour ce retour. En fait précisément voici ce dont il s’agit, c’est un changement de compteur sur un RX pro + de 2018. On veut changer le compteur qui est un marquardt 4311 équipé d’une prise Higo par un compteur Brose allround équipé du même type de prise, donc çà devrait coller de ce côté là. Par ailleurs, sur ce vélo, il n’y a ni le câblage pour le BMZ connect C, ni le module pour le coup… La question est donc, est-ce que l’on va pouvoir modifier une fois cette simple installation faite, le pourcentage d’assistance des différents modes du moteur sur le compteur ou devra t-on faire d’autres opérations pour que ce soit possible ? ou cette opération ne sera t-elle simplement pas possible?

Hallo.
Vielen Dank für diese Rückmeldung. Tatsächlich handelt es sich genau hier um einen Zählerwechsel bei einem RX pro + von 2018. Wir wollen den Zähler, einen marquardt 4311 mit Higo-Stecker, durch einen Brose Allround-Zähler mit gleichem Stecker austauschen Typ, also sollte es auf dieser Seite bleiben. Außerdem gibt es bei diesem Fahrrad ausnahmsweise weder die Verkabelung für den BMZ connect C noch das Modul.Die Frage ist daher, ob wir nach dieser einfachen Installation den Prozentsatz der Unterstützung der verschiedenen Motoren ändern können Modi auf dem Messgerät oder müssen wir andere Operationen durchführen, damit dies möglich ist? oder wird diese Operation einfach nicht möglich sein?

Pour autant que je sache, il devrait être possible de régler les niveaux d’assistance avec le Brose Allround sur le RX+ 2018.
Le moteur et la batterie sont compatibles, le ConnectC n’est pas nécessaire.
Pour votre sécurité vous pouvez demander à ce dealer, il connaît très bien aussi Rotwild.
https://bieg.com/Brose-Bediendisplay-ab-2020-Allround-im-Bedienteil-mit-Higo-Stecker

Merci pour tous ces renseignements. j’ai envoyé mon message chez ZEG Radsport Bieg Lörrach. J’attend leur réponse. Je suis allé voir sur le lien que tu m’as communiqué, ça c’est du sérieux comme dealer. J’ai jamais vu autant de renseignements sur les articles (brose allround notamment) avec leur compatibilité ou non pour chaque moteur, batterie ou câbles adaptateur…